Chantier Naval

De Caraïbes1712
Révision datée du 8 mai 2020 à 20:53 par Armand Pipelet (discussion | contributions) (migration du wiki)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pour sûr, tu peux réparer ton navire en haute mer par ton équipage. Mais ça va être laborieux. Les monstres marins de type Godzilla peuvent être attirés par les produits utilisés pour calfater la coque. Et tes charpentiers risquent de prendre un bain alors qu'ils se sont déjà lavés il y a moins d'un an. C'est cruel.

Viens donc plutôt échouer ta coquille de noix vermoulue dans une de nos cales sèches. Ici, tu peux même commencer à en gratter toi même les moules de la coques. Enfin, si tu n'es pas pressé... Ça ne te coûtera pas une piastre. Et puis si t'es une pince, tu as toutes les qualités pour arracher toi même les parasites les plus incrustés. Mais en as tu vraiment le temps ?

Quand tu auras compris qu'il s'agit d'un travail d'expert, et que l'appel de l'océan aura fini par rendre tout délai insupportable, tu confieras certainement la réparation et l'entretien de ton précieux coursier des mers à nos équipes specialisées.

Et pour une somme modique, dans un delai imbattable, il sera intégralement réparé, shampouiné, radoubé, gréé de voiles fraîches et immaculées : Tu seras à la barre du plus éclatant des vaisseau, avec toutes les chances de ton côté pour pécho... un bon gros navire marchand chargé d'or et de pierres précieuses.

Alors n'oublie pas : Un éclat ? Un impact ? Ne traîne pas. Une injection de résine d'Hévéa et la charpente de ton navire sera non seulement réparée mais plus souple. Le chantier naval répare. Le chantier naval remplace. Poudouboum poum